SOPHIE BOUQUEREL

L'intériorité comme source de l'action

SOPHIE BOUQUEREL

L'intériorité comme source de l'action

L'UCLy propose
des
Ateliers de méditation en ligne
Être plus présent à soi-même et aux autres

Si vous souhaitez remercier et soutenir la création de ce cycle méditatif, nous vous proposons de le faire sous la forme d'une participation financière du montant de votre choix.

 

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez décider du montant souhaité ainsi que de la modalité de paiement en ligne

(Paypal ou carte bancaire)

Le mot de Vincent GOUBIER  (le 20 mars 2020) :

Bonjour à tous,

En ce temps de confinement et d’inquiétude croissante, il m’a semblé pertinent de nous relier autrement et de nous ressourcer pour mieux résister. C’est pourquoi j’ai demandé à Sophie qui nous accompagne déjà dans nos chemins d’intériorité, de nous proposer une séance quotidienne de méditation guidée. Elle a accepté avec l’enthousiasme et l’engagement qu’on lui connait, et ainsi, chaque jour (du lundi au samedi) vers 5h00, elle nous enverra par mail le lien vers un fichier audio nous offrant un moment de méditation guidée.

Une participation financière libre est proposée ci-contre pour que vous puissiez, si vous le souhaitez, soutenir cette initiative.

Puisse ce "petit peu" nous aider à accomplir nos missions quotidiennes et à mieux tenir nos différents engagements.

Vincent GOUBIER

 

PS : Si vous souhaitez que cet envoi soit élargi à des personnes de votre entourage, merci d’indiquer leurs coordonnées à Sophie (sophie.bouquerel@gmail.com, l'inscription à la newsletter ne suffit pas.) qui les rajoutera à sa liste de diffusion. Cette façon de faire, préférable à un simple transfert de mail, nous permettra de mieux cerner le public intéressé et évaluer les besoins ultérieurs.

Bonjour à toutes et à tous,

 

Suite à vos partages, nous avons la joie de vous annoncer que :

-       les 40 méditations de ce premier cycle resteront accessibles jusqu’à la fin de l’été. Vous êtes plusieurs à nous en avoir fait la demande et nous sommes heureux de rendre cela possible.

-        un deuxième cycle de 40 méditations a débuté mardi 19 mai (et se clôturera le samedi 04 juillet). Si vous souhaitez recevoir les mails quotidiens de ce nouveau cycle, merci d'adresser un message à sophie.bouquerel@gmail.com

-       une plateforme de participation financière libre est désormais mise en place pour vous permettre de contribuer au coût de création de ces deux cycles méditatifs. Vous êtes plusieurs à en avoir exprimé le souhait et nous vous en remercions.

 

Très belle journée à vous tous.

 

Vincent GOUBIER

Sophie BOUQUEREL

CONTACT :

sophie.bouquerel@gmail.com

07.81.56.41.46

VALENCE - LYON

© Sophie BOUQUEREL